L'olympe et Panorama Ste Victoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levée des réserves

4 participants

Aller en bas

Levée des réserves Empty Levée des réserves

Message  debby Jeu 25 Fév - 21:42

Bonjour,

J'ai un appartement au bâtiment E1 de la résidence. J'ai un dégât des eaux au niveau du plafond de la douche depuis la livraison soit fin juillet 2009. J'ai signalé le dégât dans la lettre à 1 mois. A ce jour, rien n'a été fait et les dégâts se sont bien entendu étendus: gouttes au plafond de la salle de bain, auréoles allant jusqu'au dégagement et risquant d'atteindre la chambre. J'ai pourtant envoyé plusieurs lettres en recommandé au promoteur(restées sans réponse), téléphoné de nombreuses fois à Amotec(je me suis même présentée à leur bureau Cours Sextius au centre-ville d'Aix) et à Sec TP(qui voulait faire porter le chapeau à la propriétaire de l'appartement du dessus). Maintenant Monsieur Rodier de l'entreprise ATC(Aménagement Technique Conception 235 RUE LEON FOUCAULT 13290 LES MILLES 04 42 24 42 02)doit s'occuper des travaux. Cela fait 15 jours que j'ai eu M.Rodier au téléphone mais ni le locataire de mon appartement ni la propriétaire du dessus n'ont été contactés pour l'instant.
Concernant les réserves déjà levées:
- après avoir contacté moi-même Mattou pour le carrelage, l'entreprise s'est déplacée car il y avait des éclats sur certains carrelages
- les dalles de la terrasse ont été réglées(certaines bougeaient bcp)
- un menuisier est venu concernant le meuble de la cuisine, en effet, l'espace pour le lave-linge ne correspondait pas aux normes et il a fallu déplacer la joue en mélaminé
Concernant les réserves restantes:
- infiltration d'eau plafond salle de bain
- éclat vitrage terrasse
- nombreuses fissures dans tout l'appartement
J'aimerai savoir si d'autres personnes connaissent des pbs d'infiltration d'eau, ont des fissures, comment se passe la levée de réserves pour vous et si des travaux ont été effectués chez vous par ATC.

debby

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Levée des réserves Empty Re: Levée des réserves

Message  olivier Ven 19 Fév - 1:55

Merci pour votre réponse.

Olivier

olivier

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Levée des réserves Empty Levée des réserves

Message  nanou Mer 17 Fév - 17:43

bonjour,

Nous habitons dans le bat E3,
après deux courriers recommandés à la cogedim et de nombreux coups de fil, nous avons etais renvoyé vers ATR,qui on pris contact avec nous un certain Monsieur Rodier,qui nous a fixé un rendez-vous dans les 3 semaines qui on suivis pour venir constater les traveaux a faire
Nous avons enssemble fixé une date pour les réalisé.
Je tiens a vous rassurer des que nous avons pris contact avec cette personne tout ces accelleré,il semble sérieux!!
nanou
nanou

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Levée des réserves Empty Levée de Réserve(suite)

Message  apizzi Mar 16 Fév - 12:09

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas. Nos réserves ne sont pas levées.

Après AMOTEC et le peu de communication, la prestation a été reprise par ATP. Mais là aussi, ils mettent un temps fou à reprendre contact pour la levée de réserve. Leur réponse est la suivante : Nous réalisons un inventaire des réserves à lever, avant d'entreprendre les différentes interventions.

Concernant Cogedim, il nous renvoit vers ATP.

apizzi

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Levée des réserves Empty Levée des réserves

Message  olivier Mar 16 Fév - 2:38

Bonjour,

J'habite dans le bâtiment E3.
Malgré nos relances répétées envers la COGEDIM, plusieurs réserves n'ont toujours pas été levées.
Je souhaite connaître votre situation et savoir si vous avez réussi à faire accélérer les choses. Evil or Very Mad

Olivier pig

olivier

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Levée des réserves Empty Re: Levée des réserves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum