L'olympe et Panorama Ste Victoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Collecte des sapins de Noël

Aller en bas

Collecte des sapins de Noël Empty Collecte des sapins de Noël

Message  Christophe Dim 2 Jan - 21:50

santa Je relaie un e-mail que j'ai reçu de la mairie annexe de La Duranne :

Mesdames, Messieurs,
Pour la 1ere année, la Communauté du Pays d'Aix organise du 3 au 17 janvier, une collecte sélective des sapins de Noël.
52 points ont été prévus sur Aix (voir lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont 2 sur la Duranne. Ces 2 points sont situés l'un, sur le secteur du petit Arbois, rond-point de la bastide neuve (en face l'école PG de Gennes, côté Céphéïdes ) ; l'autre, sur le secteur du grand Vallat, devant la mairie annexe (sur l'emplacement des véhicules de l'administration).
Chaque point, qui ne devra accueillir que des sapins obsolètes et pas d'autres déchets, sera matérialisé par des barrières et indiqué par des panneaux.
Un ramassage sera effectué tous les soirs et les vieux sapins seront envoyés en filière de recyclage (compostage).
Je compte sur vous pour ce petit geste citoyen à deux pas de chez vous. Je vous remercie de la faire savoir à vos voisins, ainsi que de l'intérêt que vous porterez à cette démarche environnementale.
renseignements: 0810003110

Ce message est arrivé trop tard pour ma voisine, j'espère que ce ne sera pas le cas pour vous ! king
Christophe
Christophe

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : B2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum